Our Blog

Lancement commercial – Renaissance

Arioste a réalisé le lancement de l’immeuble Renaissance, situé sur l’Avenue du 11 Novembre 1918 à Tassin-la-Demi-Lune. Cet immeuble de bureaux offre une surface totale de 1700 m² répartie sur trois niveaux.

 

Situé au cœur d’un parc arboré, protégé par un portail motorisé, l’immeuble bénéficie d’un cadre aussi agréable que sécurisé. De plus, l’accès au bâtiment est facilité par la proximité des accès autoroutiers (A6, A7) et des tunnels de Fourvière, Croix-Rousse et Téo. Il est également accessible en train, bénéficiant d’un emplacement proche de la gare TER de Tassin (7 minutes à pied).

 

Ce programme s’adresse à la population de l’Ouest lyonnais (Craponne, Charbonnière, Marcy l’Etoile…) souhaitant s’implanter dans une zone attractive, aisément accessible et proche de la métropole lyonnaise.

 

Les usagers pourront bénéficier de multiples services : l’immeuble Renaissance se trouve en effet dans un environnement résidentiel à proximité de nombreuses commodités. De plus, une crèche est présente en bas de l’immeuble, à disposition des occupants. Enfin, l’immeuble possède un bon ratio de places de parking, avec 75 emplacements extérieurs, pour le confort de ses utilisateurs.

 

Le_Renaissance_-_Tassin_-_Hall

 

Arioste a effectué une rénovation complète extérieure et intérieure de l’immeuble, des parties communes jusqu’au hall d’entrée. Arioste a également procédé à différentes prestations pour réhabiliter ce bâtiment datant de la fin des années 1980, afin de concevoir un environnement de travail optimal pour ses occupants.

 

La mise en copropriété de cet immeuble par Arioste permet de donner accès aux acquéreurs à des lots allant de 25 m² à 300 m². Cet immeuble s’adresse également à des investisseurs pour les parties louées.

 

Enfin, Arioste apporte une image différenciante en important l’art dans l’immeuble. En effet, une toile peinte ainsi qu’une peinture effectuée par un graffeur vont être déposées dans le hall d’entrée.